Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
6 novembre 2006

Shaun of the Dead

shaunHier soir, j'ai encore regardé un film avec des zombies. Eh oui encore... Mais celui-ci est très drôle. Il se nomme Shaun of the dead et c'est un pur produit britannique. En fait, c'est la première comédie romantique avec des zombies. Ca faisait un moment que je voulais chopper le DVD. Et ca valait le coup (ou l'achat). L'humour british est très bon avec quelques scènes cultes comme celle du matraquage d'un zombie sur la musique Don't stop me now de Queen (voir vidéo ci dessous). Mais le film devient un peu gore vers la fin (ca m'a surpris meme).

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...



Il y a meme le chanteur du groupe Coldplay qui joue un zombie, ainsi que son propre role, c'est a dire qu'il joue lui-meme (ca va, c'est pas trop dur).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne l'ai pas trouvé drole ce film .. bon en meme tps j'aime pas les films avec des zombies ça n'aide pas !
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité