Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
2 février 2007

le mug est mort

f65a_2Ce matin, en versant mon café dans mon mug préféré, j'ai découvert, comme qui dirait, une fuite quelque part. La pauvre tasse était fendu sur le coté. Mon mug était d'une couleur jaune, avec, en motif, une calculatrice, un canard et le prénom Chandler inscrit en noir. C'était un mug officiel de la série Friends que je possédais depuis 3 ans. Je l'avais obtenu avec un paquet de sachets de thé Lipton. Pas très friand à la base de thé, j'en ai acheté exprès pour obtenir coute que coute cet objet de culte. Mais voila, aujourd'hui, je lui ai versé son dernier café. Adieu, petit mug !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parce que tu ne mets plus d'articles!
N
pourquoi je ferais la tête ?
L
tu fais la tête?
L
non jle vis très bien
N
et oui, comme toujours, tu as raison... c'est pas trop dur pour toi d'etre si "parfaite" ?
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité