Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
27 mars 2006

agitpop version 2.0

monkeyAgitpop version 2.0 > Agitpop, blog de la communauté Canalblog, a décidé de s'améliorer et sort ainsi sa seconde version. Présenté comme un projet mi-musique mi-cinéma mi-portnawak, c'est au final une oeuvre d'entre deux mondes, un blog à la fois souple et contemplatif, ambitieux, introspectif et pop'art, pour lequel Agitpop s'est entouré de rubriques ambitieuses qui vont au bout des choses. Très personnel, ce blog est la plus belle déclaration d'indépendance culturelle que l'on pouvait rêver.

En vérité, ce sera pareil qu'avant. ce sera toujours le même bordel, les mêmes fautes d'orthographes, les liens foireux, etc... J'aime bien dire n'importe quoi et utiliser des mots compliqués. J'ai l'impression d'être intelligent. Je sais même pas ce que ça veut dire "introspectif". Faudrait que je me lance dans la politique un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien sur,<br /> et ton seche-cheveux ? il va bien ?
L
s'ils font des petits je serai la marraine j'espere ! lol
N
oué maintenant j'ai aussi une bouilloire. tres pratique pour chauffer l'eau le matin quand t'es a la bourre.<br /> je l'ai mise a coté du grille-pain. si ils font des petits, j't'appelle^ ;)
L
ça y est tu t'es décidé a refaire un blog ! fais gaffe de ne pas t'en lasser et de le refermer ! j'espere que tu parleras de l'avenir de ton grille-pain sur ce blog !
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité