Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
3 avril 2006

The one you love - Rufus Wainwright

postitVous avez déjà vu cette pub où une femme se réveille et trouve des post-it avec un coeur dessiné dessus partout dans sa maison, même dans ses biscottes. Moi aussi j'aimerais bien aussi avoir des post-it dans mes biscottes...

La chanson de cette pub s'intitule The one you love et interprété par Rufus Wainwright, extraite de l'album Want Two.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais je réclamais pas de commentaires. je débouchais du boulot et j'avais pas de messages ni sur le portable ni sur l'ordi. me sentais un peu seul, c'est tout. j'ai pas le droit d'etre triste ?
L
comment tu réclames ! lol c'est pas pcq je ne mets plus de commentaires (sauf exception) que je ne lis pas ton blog
N
non seulement j'ai pas de post-it mais j'ai pas non plus de commentaires...<br /> <br /> :(
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité