Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
17 avril 2006

Sunday Morning - The Velvet Underground

reveilJ'ai un nouveau réveil-matin : le RR540CD de Thomson.

Il est un peu petit dur à mettre en route mais il est très pratique. Il se règle automatiquement à l'heure d'été et d'hivers, et on peut régler la luminosité de l'affichage horaire. A fond, tu n'as même plus besoin d'allumer la lampe, vu qu'il éclaire la moitié de la pièce. Attention qu'on tu règles l'alarme, il ne faut pas appuyer sur le bouton, il faut le tourner, ça t'évitera de passer pour un idiot. Ce réveil a aussi une autre qualité formidable : c'est qu'il sonne même quand il est débranché. Mais tu n'es pas censé le savoir au début et tu commence à te demander d'où ça vient ce bordel. Passer 2 fois pour un abruti dans une journée, ça le fait pas.

Ce que je préfère, c'est me réveiller avec une musique douce comme avec Sunday Morning du groupe The Velvet Underground.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais je suis un peu à la bourre mais l'est trop bien cte chanson!
N
vous dites ça parce que vous etes jalouse de mon bô réveil.<br /> <br /> waa le filles :p
L
je t'ai déja dit que je dormais les yeux ouverts !!
P
mdrrrr super ton réveil! Moi le mien c'est tout manuel, au moins il sonne quand je veux lol
N
bah moi on peut mettre un CD :p<br /> mais tu m'as toujours pas expliqué comment tu fais pour voir l'heure au plafond si tu dors.
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité