Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
6 juillet 2006

Mondial 2006 - La fête dégénère : 4 tués

Trois accidents mortels, à Paris et dans le Pas-de-Calais, un noyé dans la Saône à Lyon, un blessé par arme blanche dans la capitale, des violences urbaines : la fête de la victoire tricolore en demi-finale du Mondial a été marquée par de très nombreux incidents un peu partout en France. (source : Libération.fr)

Ce que je n'aime pas du tout dans cette coupe du monde de football 2006, c'est cet engouement quasi destructeur, comme un effet de mode. J'ai adoré le match France-Espagne mais il faut être réaliste : on est tous sous un gros effet marketting. La FIFA brasse actuellement des milliards d'euros. TF1 va pouvoir vendre ses spots publicitaires pendant la mi-temps de la finale, la somme de 250 000 € les 30 secondes. Et les joueurs vont toucher une belle prime en plus des millions qu'ils touchent par an. Je vénère pas des bourgeois moi.

Petite publicité gratuite :




Ah oui, c'est marrant de mourrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité