Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
22 septembre 2006

Monsieur Gainsbourg Revisited

monsieurgainsbourgVoici un de mes derniers achats CD : Monsieur Gainsbourg Revisited. Ce sont des reprises de divers titres du frenchie le plus célèbre au monde. Parmis les artistes reprenant les titres à leur sauce, on retrouve Franz Ferdinand, Placebo, Cat Power, The Rakes, etc... Cet album était sorti en février dernier et est maintenant dispo à petit prix genre 9,90 €.

Franz Ferdinand & Jane Birkin sur une reprise de Sorry Angel :

www.monsieurgainsbourg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
emilie simon et ses copines olivia ruiz et anais m'ont saoulé tout l'été a passer en boucle a la radio... j'ai pas encore acheté le cd de charlotte, je trouve qu'on en parle trop.
L
perso je ne l'aime pas trop cet album pour le peu que j'en ai entendu..et puis je suis toujours dans ma période émilie simon. faut que je fasse une cure de désintox !
N
les autres ???<br /> <br /> toi aussi tu regardes la série Lost. tu pense que c'est qui en fait ?
S
Alors, on parle pas des autres????
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité