Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGITPOP
24 septembre 2006

We are the Pipettes

pipettesOui, j'avoue. J'ai des gouts ringards. J'écoute de la musique d'une autre époque, une époque où les téléphones avaient encore des fils en forme de bigoudis, où il n'y avait qu'une chaîne à la télé et non pas 300, et où les mamans obligeaient leurs petits garçons à mettre une cagoule quand il faisait froid (naaan maman, pourquoi ?). Alors quand un nouveau groupe féminin se la joue année 60's, je succombe. The Pipettes est une trio de jeunes filles surfant sur une pop rétro, assez proche musicalement du groupe The Supremes.

www.thepipettes.co.uk
www.myspace.com/thepipettes

Publicité
Publicité
Commentaires
AGITPOP
Publicité
AGITPOP
Derniers commentaires
Publicité